AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Informations techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayd'n
Admin

MessageSujet: Informations techniques   Jeu 16 Mar - 9:55

Salut !

_____Voici des conseils et quelques informations relatives à ce Domaine .

Votre inscription :

_____ Choisissez comme pseudo le nom de votre Main ( Avec une majuscule ) , afin d'être identifié facilement .

_____ Vous devrez aussi définir un avatar , une image modérée qui vous servira de visage , et que vous choisirez librement , même si j'apprécie le conformisme .
Aussi , je vous envoie vers un site où vous pourrez fabriquer votre propre avatar inspiré de Star Wars : Sign Gamovor ...  Utilisez ce site , ou faites-le vous-même .
A défaut , c'est moi qui vous le fournirait , mais il ne vous correspondra pas forcément .

_____ Si votre pseudo , votre humeur et votre statut sont obligatoires , il y a d'autres infos qui ne le sont pas , mais que vous pouvez compléter si vous le désirez ,
comme une localisation ( La région suffira ) , votre signature ou même un commentaire . Ainsi , vous pouvez modifier vosdonnées personnelles en cliquant sur Profil ,
en page d'accueil , à droite de la barre d'outils .

Les pages du Domaine :

_____Comme il est impossible d'appliquer de manière uniforme à l'ensemble des membres et des invités la même résolution , j'ai choisi d'éditer ce forum en fonction de mes préférences et d'un format Seven : 1920 * 1080 . Toutefois , quelque soient vos pouces et votre écran , vous devriez avoir une image pure , et sans mosaïque .
En revanche , il n'est pas dit que vous aurez tous une page d'accueil identique .

La couleur :

_____Vous verrez que pour égayer certains messages ou les rendre percutants , j'utilise des couleurs . Aussi , sachez  que si toutes sont à disposition , le bleu cyan est celui des liens . Si vous lisez quelque chose écrit dans ce ton , comme le nom du site Gamovor ou le profil ( Mentionnés plus haut ) , cliquez dessus : c'est un lien .

Les titres :

_____Au gré de vos incursions , vous remarquerez que dans les sections d'infos , les titres de certains sujets sont colorés comme suit :

- Jaune : En cours , et qui peut être amélioré .
- Bleu : Concernant l'Empire
- Blanc : Concernant la République .
- Orange : Relatif à l'Empire ET la République .
- Rouge : Important , qui mérite une certaine attention .

_____Tout membre inscrit peut améliorer le contenu d'un titre en jaune . Et cependant , si le message est verrouillé , c'est que j'ai l'intention de le corriger moi-même .

Votre participation :

_____ Vous pouvez compléter ce Forum à votre gré ... La seule politesse à respecter sera de ne pas coller de liens directs . En effet , le but est d'attirer les gens ,
pas de les envoyer voir ailleurs . Alors , à moins que le contenu désiré ne puisse être collé ( Comme Enjin ou You tube ) , prenez le temps de rédiger vos messages en français correct et compréhensible . Enfin , respectez la raison d'être de chaque salle , afin de maintenir un peu d'ordre au sein des plus visitées . Soyez précis , clairs , ajoutez des photos si cela peut être utile , et rendez-les vivants .

Le Calendrier :

_____ Si vous souhaitez demander de l'aide ou profiter d'une sortie , vous devrez vous inscrire au moins comme GArdien , pour intervenir au sein des messages ... Ensuite , il vous suffira de poster votre offre ou de répondre à celles qui sont affichées pour y être admis , selon la place et les besoins .

_____ Servez-vous de ces informations techniques , et faites-en bon usage .

Gabriel ( Admin / MG des Archanges )

Informations techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1