AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Un premier pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayd'n
Admin

MessageSujet: Un premier pas ...   Lun 13 Mar - 13:06

Bonsoir à vous ,

_____ Si vous lisez ce message , en furetant deci-delà , c'est que vous jouez à Swtor et que vous avez croisé l'un des nôtres , ou que la Force a guidé vos pas jusqu'ici , que vous avez pris la mauvaise navette ou sauté d'une falaise ... à côté d'un ascenceur ! Enfin , quoi qu'il en soit , je vous souhaite la bienvenue .

_____ La recherche d'informations peut s'avérer parfois périlleuse , et vous verrez que les sites dits " référents " sont déjà légions . Vous les trouverez facilement . Pourtant , nombre d'entre eux sont faux , complexes , obsolètes ou tout simplement privés . Mon but , en ouvrant ce Domaine à la consultation , n'est pas de spolier ,
ni de plagier les sources dont je me servirais , mais de mettre à la portée de tous un lieu de partage simple et ludique .

_____ Enfin , je signe assez souvent nos annonces en tant qu'Admin ou Maître des Archanges , et cependant , ce Forum est le reflet des " Archanges et Phoenix " ...
En effet , nous sommes nés chez les Impériaux , mais nous avons des Mains en République et vous trouverez les mêmes équipiers dans les deux camps de l'Alliance , avec à dispo dans chaque faction : la banque , une forteresse et le vaisseau . Je siège au Conseil et j'admin ici , Taleek est en charge du Vocal et membre du Sénat . Mais nous jouons en parfaite harmonie , comme une guilde unique , et ce que l'on gère ici s'applique à tous nos initiés .

_____________________________________________Bienvenue chez les Archanges .

Gabriel ( Admin / MG des Archanges )

Un premier pas ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1